miércoles, febrero 08, 2006

Ituzaingo, enero de 2005

Tacurues irrompibles, cada noche salen las termitas y los arreglan

Moi, je n'ai pas d'amour pour les homes lourds, aux piatons je dis non! mon coeur reste sourd de passion aux sans avions. Au bar de l'Escadrille je vois les vrilles et mon coeur a des bonds aux loopings que font ces garçons et leur façons. Vole... je veux un amour qui vole, quitter la terre qui me désole, me désespere, moi je suis faite pour l'azur et ces conquétes, pour le cuir des flying jackets, en coucou, en piper, un aviateur. Moi, les amours terre a terre, rien à faire, les folies qu'on peut faire a bord d'un fouga-Magister, les vibrations... Vole, ah qu'il vienne m'emmene pas dessous les antennes de nos ville si quotidiennes, un aviateur qui me vole

No hay comentarios.: